Ces moments incertains peuvent vous amener à vous demander comment augmenter la longévité de votre literie. En fin de compte, vous voulez que votre literie dure aussi longtemps que possible. Une méthode négligée qui peut ajouter à la vie du linge consiste à stocker correctement la literie lorsqu'elle n'est pas utilisée. Des couvertures et des édredons lourds ne sont pas nécessaires en été, et les draps légers et les couvertures supérieures peuvent ne pas être utiles en hiver. Vous pouvez également rencontrer un ralentissement en raison de COVID-19 et souhaitez stocker les draps non utilisés actuellement. Vous ne voulez pas les laisser traîner dans la propriété non organisés et non protégés des éléments environnants. Ce blog fournira quelques conseils sur la façon de stocker correctement la literie.

Laver et sécher

  • Laver la literie afin que la saleté et les autres odeurs ne pénètrent pas dans le stockage l'espace ou sur le reste de la literie comme les oreillers, les couettes, les draps.
  • Sécher complètement toute la literie avant de la ranger.
  • L'humidité peut provoquer la moisissure et la moisissure de ruiner vos draps.

Meilleure façon de stocker la literie

  • Pliez la literie et placez-la dans un placard comme sur une étagère.
  • Placez la litière dans un endroit bien aéré pour réduire le risque de moisissure ou d'odeurs désagréables de se développer.
  • Entreposez la litière dans un endroit éloigné des insectes, des rongeurs, de l'humidité et de la lumière du soleil.
  • Évitez les endroits comme les garages, les greniers et les sous-sols qui sont plus sujets à l'humidité et aux parasites.

Autres bonnes options

  • Les sacs de rangement en lin sont idéaux car ils forment une barrière contre la poussière, les insectes, les rongeurs et ont également une ventilation efficace pour empêcher la moisissure et la moisissure de se développer.
  • Les sacs de rangement sous vide sont également une option pour les couettes en coton ou en polyester.
  • Conserver sous un lit ou dans une commode.
  • Évitez les sacs de rangement en plastique qui n'assurent pas une ventilation adéquate.
  • Assurez-vous de mettre des draps à l'intérieur des taies d'oreiller pour les garder organisés.

Des produits qui peuvent aider

InnStyle propose des produits de stockage qui, selon nos clients, fonctionnent bien. Nous avons un sac de rangement de couverture et un sac de rangement d'oreiller. Ces sacs ont chacun une couche transparente sur le dessus pour voir les produits. Les sacs de stockage sont également entourés d'un matériau non tissé qui aide à la filtration pour empêcher l'accumulation de moisissures et de moisissures. Les deux sacs de rangement ont une poignée pour les rendre plus faciles à transporter. Le sac de rangement de couverture comprend également une fermeture à glissière qui fait le tour sur trois côtés. Pour plus d'informations sur ces produits et plus encore, veuillez nous appeler et parler à l'un de nos sympathiques représentants commerciaux. Nous pouvons être joints au 267-354-6020 ou 800-877-4667. Notre site Web est https://www.innstyle.com/.

Posté sur Les catégories Literie, conseilsMots clés Stockage de la literie, meilleures façons de stocker la literie