Tous les types d'entreprises prennent des mesures avancées pour améliorer leurs procédures de nettoyage et d'assainissement. Vous avez peut-être vu ce que font les entreprises sur leurs sites Web, dans les publicités télévisées ou sur les réseaux sociaux. L'industrie hôtelière ne fait pas exception à l'apprentissage et à l'intégration de nouvelles étapes de désinfection dans leurs propriétés. Un lin particulier sur lequel nous voulions nous concentrer et qui peut aider à ralentir la propagation des germes est le protège-oreiller. C'est un produit qui peut être négligé lors de la préparation de la literie pour les clients, mais il est vital de nos jours. Nous soulignerons l'importance des protège-oreillers, comment les laver, les protège-oreillers populaires et les produits similaires qui peuvent aider à protéger votre literie.

Qu'est-ce qu'un protège-oreiller?

Comme son nom, le protège-oreiller a pour but d'ajouter une couche supplémentaire de protection pour un oreiller. Les protège-oreillers sont placés autour d'un oreiller entier pour agir comme une barrière et prolonger sa durée de vie. Ils ne doivent pas être confondus avec des taies d'oreiller qui sont décoratives, confortables et passent par-dessus un protège-oreiller afin qu'ils soient vus par les invités. Les protège-oreillers s'ouvrent et se ferment généralement avec une fermeture éclair.

Importance des protecteurs d'oreillers

  • Peut être antimicrobien qui empêche la croissance des bactéries et des virus
  • Protège contre les acariens et les punaises de lit
  • Devrait être respirant pour augmenter le flux d'air et ne pas laisser l'air chaud se coincer à l'intérieur de l'oreiller et rendre le sommeil inconfortable
  • Les protège-oreillers imperméables protègent contre les déversements et les fluides corporels comme la sueur ou la salive
  • Protège contre les mauvaises odeurs qui peuvent être absorbées dans un oreiller sans protecteur
  • Améliore l'expérience globale de sommeil

Comment laver un protège-oreiller

Le processus de lavage d'un protège-oreiller doit être simple et pratique. Il devrait glisser facilement sur un oreiller s'il est de la bonne taille. Il peut être lavé aussi souvent que vous le souhaitez. Cependant, il est recommandé de laver les protège-oreillers au moins une fois par mois, mais il serait préférable de les laver entre chaque réservation pour augmenter les efforts d'assainissement. Les protège-oreillers doivent suivre les paramètres de lavage et de séchage indiqués sur l'étiquette du fabricant.

Protecteurs d'oreillers populaires

InnStyle propose une large gamme de protège-oreillers en fonction de vos besoins et préférences. Ils offrent des protège-oreillers à différents fils et différents tissus comme 100% coton et polyester. InnStyle possède également des protège-oreillers imperméables et antimicrobiens. Leurs protecteurs d'oreillers les plus populaires comprennent:

Protecteur d'oreiller pour le soin du lit: Ce protège-oreiller est développé avec 100% polyester avec une membrane en uréthane respirante et possède une fermeture à glissière antirouille. Il fonctionne bien contre les punaises de lit et les acariens. C'est une bonne option pour les clients qui deviennent facilement chauds parce que leur toucher "satiné" le rend lisse et frais en surface.

Protège-oreiller Sleep Tite

Protège-oreiller Sleep Tite: Il est développé avec une surface 100% coton éponge et un support en polyuréthane pour empêcher les allergènes, les acariens et autres bactéries de pénétrer dans votre oreiller. Il est très mince, respirant, imperméable, a une surface de couchage fraîche, avec une fermeture éclair qui n'affectera pas la sensation de votre oreiller.

STex Antimicrobial Pillow Protector: Un nouveau produit qui est également étanche. Il est créé avec un tissu antimicrobien, ce qui signifie qu'il empêche la croissance de microbes sur le tissu comme les virus et les bactéries. Ce protège-oreiller est un excellent produit pour ralentir la propagation des germes.

Enveloppes de matelas importantes aussi

Bien qu'il s'agisse de protéger votre oreiller, le matelas est une autre partie extrêmement importante du lit à protéger. Un matelas est un gros investissement, vous devez donc vous assurer qu'il dure aussi longtemps que possible. Il existe des enveloppes pour protéger le matelas contre les allergènes nocifs, les insectes et les microtoxines. Ils peuvent également être imperméables et respirants. De cette façon, votre literie aura les meilleures barrières de défense de qualité. Recherchez plus d'informations sur les housses de matelas dans les futurs blogs.

InnStyle est là pour vous

Les protège-oreillers contribuent à améliorer la propreté générale et les efforts de désinfection de votre propriété. Ils ne sont pas la première chose que vos invités remarquent, mais ils aident leur sommeil. Si vous avez d'autres questions sur les protège-oreillers ou si vous souhaitez des recommandations, veuillez contacter l'un de nos responsables de compte. Nous pouvons être joints au 267-354-6020 ou 800-877-4667. Notre site Web est https://www.innstyle.com/.